Olivia Dunne est l’un des noms les plus reconnaissables du monde de la gymnastique. L’experte des barres parallèles de LSU a connu un succès sans précédent grâce à son suivi sur les réseaux sociaux et à ses accords de marque. En fait, elle est actuellement l’athlète universitaire la mieux payée en termes d’accords NIL. La sensation des médias sociaux a gagné plus de 3,3 millions de dollars grâce à ses contrats NIL.
La vidéo préférée des États-Unis aujourd’hui
La gymnaste devenue célébrité de 20 ans est connue pour sa présence en ligne, son esthétique et son style indémodable. Le succès stupéfiant d’Olivia Dunne est le résultat d’un amalgame de ses prouesses en gymnastique, de son style et de sa brillante compréhension du marché. Plongez en profondeur dans la brillante carrière et l’histoire à succès de la béguin américaine et de son ascension vers la gloire.
Connaissez Olivia Dunne – la star de TikTok
Olivia Dunne compte au total plus de 12 millions de fans sur son Instagram et TikTok. En fait, son suivi sur TikTok dépasse plusieurs chiffres célèbres. Dunne a des abonnés actifs qui interagissent régulièrement avec son contenu. En fait, Olivia Dunne renoue également avec son fandom via ses réseaux sociaux. C’est l’un des facteurs X qui font d’Olivia Dunne un succès auprès de la communauté TikTok et Instagram.
Le gymnaste de LSU possède une solide connaissance de la création de contenu que le public souhaite réellement à la fois consommer et avec lequel interagir. Elle maîtrise l’art de donner au public juste assez pour s’engager et de l’obscurcir juste assez pour le garder accro.
Dunne sait également comment gérer les éléments négatifs qui accompagnent sa renommée en ligne. Elle délivre des messages sincères qui apaisent même les utilisateurs de médias sociaux les plus négatifs et les plus mal intentionnés. Après tout, Olivia Dunne n’a jamais pris son succès pour acquis et a étudié le marketing via des cours spécialisés.
134 000 lecteurs Dernières 30 minutes
Soyez instantanément informé des actualités olympiques les plus chaudes via Google! Cliquez sur Suivez-nous et appuyez sur l’étoile bleue.
Suivez-nous
Bien que son identité actuelle tourne davantage autour de sa personnalité Internet, Dunne est également une remarquable gymnaste. Olivia Dunne a commencé son parcours sur Instagram à l’âge de dix ans. Cependant, elle pratique la gymnastique depuis l’âge de trois ans.
Un regard sur la carrière en gymnastique d’Olivia Dunne jusqu’à présent
Olivia Dunne est une gymnaste très talentueuse. Elle a commencé ce sport à un âge étonnamment jeune de trois ans. La star de la gymnastique est actuellement dans sa dernière année à la Louisiana State University et a stupéfié le monde à plusieurs reprises. Grâce à son incroyable talent, elle est entrée à LSU grâce à une bourse complète d’athlétisme. Dunne est un spécialiste dans la catégorie des exercices au sol et des barres asymétriques. En fait, les barres asymétriques sont son point fort et elle a enregistré un score record en carrière de 9,925 dans cette catégorie.
Olivia Dunne reste constamment au-dessus de la barre des 9,65 dans toutes ses performances. En fait, elle a presque touché 10 points à plusieurs reprises. Son meilleur résultat aux barres asymétriques a eu lieu en 2021, où elle s’est classée au cinquième rang.
Sa carrière de gymnaste a été interrompue à plusieurs reprises en raison d’une multitude de blessures qu’elle a subies au cours de sa carrière universitaire. La gymnastique est un sport très exigeant et Dunne a travaillé dur pour devenir excellente dans son métier.
Malgré tant de blessures, Olivia Dunne reste en pleine forme. Même si Dunne a perfectionné ses compétences en gymnastique dès son plus jeune âge, sa carrière dans les médias sociaux est relativement très nouvelle. Malgré cela, Olivia Dunne n’a ménagé aucun effort pour devenir l’athlète universitaire la mieux payée et a exalté sa valeur nette à 3,5 millions de dollars.
Le chemin de Dunne pour devenir l’athlète collégial le mieux payé
En 2021, la loi a accordé aux athlètes universitaires l’autorisation de signer des accords NIL (noms, images et ressemblance). Ce fut un tournant dans la vie d’Olivia Dunne. La gymnaste du LSU est devenue très populaire sur Internet grâce à sa présence sur les réseaux sociaux. Elle a connu une ascension remarquable à mesure que son nombre de followers montait en flèche.
Dunne publiait régulièrement des articles sur les choses qu’elle aimait et sur les mises à jour de sa vie. Elle a conclu plusieurs accords très médiatisés avec des marques comme EA Sports, Body Armour, American Eagle Outfitter, Vuori et PlantFuel.
Livvy a récemment lancé «The Livvy Fund» pour aider les athlètes féminines universitaires à exploiter les opportunités infinies de gagner de l’argent en ligne. Elle est consciente de la nécessité d’acquérir une indépendance financière via une source fiable et est prête à transmettre ses connaissances.
‘Livvy’ Dunne sur son avenir en gymnastique
Olivia Dunne interagit joyeusem*nt avec ses fans. Ses nombreux abonnés sur TikTok et Instagram ne cessent de croître en raison de son humilité et de la réciprocité de l’amour qu’elle reçoit. Dunne a été gymnaste presque toute sa vie. Livvy a beaucoup donné à la gymnastique et a troqué une vie pleine de fêtes fraternelle contre l’excellence sportive.
Malgré ses efforts continus, Livvy n’a pas encore réussi à se rendre aux Jeux olympiques. Plusieurs de ses fans souhaitent voir leur célébrité préférée sur la plus grande scène du monde. Récemment, l’un des fans de Livvy lui a demandé si elle participerait aux Jeux olympiques. Olivia Dunne a donné une réponse claire à son fan et a déclaré: «Non, mon corps me fait mal.»
Fournir des commentaires nous aidera à améliorer votre expérience.
Vous avez apprécié votre lecture ? Faites-nous savoir dans quelle mesure vous êtes susceptible de recommander Parlersport à vos amis!
Dunne a été témoin de nombreuses blessures en gymnastique tout au long de sa carrière. Elle a dû souffrir d’une déchirure du biceps, de deux labrums déchirés et même d’une réaction de stress à la jambe. Cependant, elle a surmonté tous les revers et continue d’exercer sa magie sur la poutre.
Avec cela, elle a toujours affirmé que la gymnastique ferait toujours partie de sa vie et de son identité. Quelle que soit la direction que prendra Livvy à l’avenir, la reine des médias sociaux continuera d’éblouir son public.
REGARDER L’HISTOIRE – Quelques jours après avoir imité le look de Barbie, la gymnaste du LSU Olivia Dunne affiche une autre tenue de la garde-robe Vuori